Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frshct
9 septembre 2012

medecineman

Hier soir, j'ai passé une super soirée comme j'en passe trop rarement avec mes deux potes, mes copains, mes meilleurs copains même. Y a tout une histoire derrière nous et ça fait un peu moins de dix ans qu'on est liés quoiqu'il arrive. Cette soirée est arrivée au bon moment, et en même temps elle m'a fait prendre conscience que je ne les voyais pas assez souvent, et que c'était ma faute. Je suis une fille qui n'appel jamais personne, je suis pas la fille qui envoi un texto pour dire "tu fais quoi, je suis dans le coin, un café?" mais plutôt celle qui répond "oh ça m'aurait fais plaisir, mais j'ai blabla à faire ou je suis a blablbal". Et j'en ai marre de mettre des vents, parce qu'un jour y aura plus personne autour de moi pour me répondre. Et je l'aurai bien mériter. Il faut chérir ses amitiés pas vrai?
Publicité
Commentaires
Publicité